Calderon, de Pier Paolo Pasolini – premier acte

L’Ufr d’Etudes Italiennes, l’association Sorbonidea et la troupe francophone de la Mascareta ont le plaisir de vous présenter le premier acte de Calderon de Pier Paolo Pasolini, nouvelle production de notre Atelier de théâtre italien en langue française. Il s’agit d’une adaptation radiophonique de la pièce en version française.

Le travail sur le texte, la prise de son et le montage ont été faits par nos étudiants, à distance et malgré les difficultés de la crise sanitaire que nous connaissons et ce, avec une grande implication et persévérance. Qu’ils en soient félicités.

Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=EFrtNrMxGtQ

Adaptation, direction artistique et mise en scène : Stéphane Miglierina

Assisté de : Lucie Comparini

Musique originale : Mattia Pastore

Montage : Tristan Rollot

Illustration : Ines Guerrero

Avec : Gautier Basset, Sarah Bongat, Audrey Cadiou, Martina Caruso, Bastian Corbellini, Maddy Delfieux, Noélie Dujany, Ines Guerrero, Anaelle Kersulec, Lina Lachgar-Jamet, Juliette Libert, Deborah Malwanga-Mumwani-Pumbulu, Sahra Maurer, Diana Moini-Morassa, Clara Pasquier, Hanaa Qafas, Tristan Rollot, Marine Sportiello

Et avec le soutien d’Olivier Jacquet et du Service Culturel de Sorbonne Université

Les deux prochains actes seront disponibles dans les semaines à venir et l’ensemble est conçu pour être écouté comme les trois épisodes d’un podcast d’environ 30 min chacun.  

Bon spectacle.

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search