Présentation du volume « Possibilities of Lyric: Reading Petrarch in Dialogue. With an Epilogue by Antonella Anedda Angioy »

Manuele Gragnolati (Sorbonne Université) e Francesca Southerden (University of Oxford) présenteront et discuterons avec le public le volume  Possibilities of Lyric: Reading Petrarch in Dialogue. With an Epilogue by Antonella Anedda Angioy, récemment publié par ICI Berlin Press (Berlin, 2020).
L’évènement se déroulera en italien.
Pour recevoir le lien zoom de la rencontre, envoyer un mail à Hélène Guitard-Zdarsky:
L’événement se déroulera dans le cadre su Séminaire online international Lirica&Teoria, coordonné par Francesco Giusti (Bard College Berlin) et Christine Ott (Goethe-Universität Frankfurt)
 
Le Séminaire réunit un groupe de chercheuses et chercheurs qui travaillent dans différents pays pour discuter à propos des différentes théories sur la lyrique ainsi que sur de nouvelles approches à la lyrique, appuyées sur la tradition poétique italienne.
 
À l’occasion du septième centenaire de la mort de Dante, le séminaire va accueillir aussi des événements ouverts au public et centrés sur la production lyrique du poète.
 
 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search