Appel à candidatures auprès de jeunes chercheurs européens pour le ThatCamp Paris 2012

Les 25 et 26 septembre prochains, le Cléo organise son deuxième ThatCamp à l’EHESS à Paris.

http://tcp.hypotheses.org/programme

Cette rencontre permettra à près de 150 personnes impliquées dans le domaine des humanités numériques d’échanger idées et bonnes pratiques dans un esprit contributif et ouvert. Afin d’augmenter la portée de ces échanges, le Cléo propose une aide financière pour deux ou trois jeunes chercheurs européens francophones mais ne résidant pas en France qui souhaiteraient venir participer à ces travaux. Cette aide concerne la prise en charge des frais de transport uniquement. En cas de besoin, des solutions d’hébergement pourront être trouvées auprès de la communauté.

Pour déposer sa candidature, il suffit d’envoyer avant le 15 septembre impérativement CV et lettre de motivation à pierre.mounier@openedition.org

Cette opération est organisée grâce au soutien du Campus Condorcet dans le cadre du programme d’européanisation des activités du Cléo dans le domaine des humanités numériques.

source : http://tcp.hypotheses.org/609


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search